Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Brno J.3 : la colère monte chez Dani Pedrosa.

Dans Moto / Sport

C’est un nouveau Grand Prix décevant qu’a vécu Dani Pedrosa. Ce dixième rendez-vous de l’année qui marquait la rentrée du MotoGP et le lancement de la seconde partie de la saison avait pourtant bien commencé par un meilleur temps le vendredi. Puis l’équipier de Marquez est rentré dans le rang. Pour une raison qui se répète depuis maintenant quelque temps et qui commence à l’agacer.

MotoGP - Brno J.3 : la colère monte chez Dani Pedrosa.

Dixième au terme des qualifications et finalement huitième sous le drapeau à damier de Brno, Dani Pedrosa n’avait pas de quoi se réjouir de son meeting en Moravie. Son dernier qui plus, puisque Titanium prendra sa retraite à la fin de cette année. Qui risque d’être la seule de sa carrière sans la moindre victoire !

Écrasé par son équipier et dominé par le pilote satellite Crutchlow, Pedrosa explique ainsi son malheur : « je suis assez en colère et c’est à cause de mes sensations sur la moto. J’ai été incapable de piloter correctement et c’est à cause d’un manque d’adhérence chronique en sortie de vitrages. Dès que je mets les gaz, ma roue arrière patine. À chaque courbe, je perds 0.2 secondes que je tente de récupérer en freinant plus fort. Je fais l’élastique mais je ne suis jamais en mesure de dépasser car je suis à chaque fois trop loin ».

Il précise : « cela fait quelques courses que c’est ainsi et il va falloir trouver une solution lors des tests qui vont suivre ce lundi. Je perds systématiquement 0.2 secondes ce qui finit par faire beaucoup sur la totalité d’un tour ». Il conclut cependant : « mes performances ce week-end ont été assez similaires du vendredi au dimanche si bien que ce sont les autres qui ont progressé ». Dani Pedrosa est actuellement douzième au championnat.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"Son dernier qui plus, puisque" : Vous supprimez des mots pour faire des économies ? Vous vraiment radin !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire