Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP : faites vos pronostics sur Doc Paddock

Dans Moto / Loisirs

MotoGP : faites vos pronostics sur Doc Paddock

Si vous avez prédit la victoire d'Andrea Dovizioso hier au GP du Qatar et bien vous pouvez comparer vos talents de pronostiqueur sur la plateforme Doc Paddock. Le site en ligne continue de proposer ses services avec la possibilité de pronostiquer gratuitement l'ensemble des GP de la saison 2019 et cela dans les trois catégories présentes au programme.  

Andrea Dovizioso, Marc Marquez et leurs adversaires ont lancé hier la saison de MotoGP au Qatar et donc également la saison des pronos ! À ce petit jeu, Doc Paddock est toujours au rendez-vous et vous propose via le site en ligne de pronostiquer l'ensemble de la saison. L'idée est simple, vous inscrivez avant minuit la veille du GP, le podium de chacune des trois catagories à savoir Moto3, Moto2 et MotoGP. Un pilote trouvé à la bonne place sur le podium vous donne 2 points, un à la mauvaise place 1 point et si vous trouvez les 3 pilotes du podium peu importe l'ordre, 1 pts bonus !! Ce qui nous fait donc un total de 21 points possible par week-end.

L'inscription est gratuite, vous avez juste à renseigner un pseudo et c'est parti. Pour les plus assidues DocPaddock a une version pro (à 9€ par an) qui vous permet de créer des ligues entre amis, de modifier son avatar, de profiter d'une Sunday Box les week-ends sans course, et pleins d'autres avantages. Rien à gagner pour le moment même si certain groupe sur les réseaux sociaux mettent en jeu des gains en fin de saison.

MotoGP : faites vos pronostics sur Doc Paddock

En ce qui concerne les pronos rendez-vous sur www.docpaddock.com pour pronostiquer le prochain GP qui se disputera en Argentine à la fin du mois. 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire