Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Italie J.1 : Zarco doit encore progresser

Dans Moto / Sport

Après son abandon sur ses terres du Mans, Johann Zarco s’est remis la tête dans le guidon pour retrouver l’arrivée et les points sur le tracé du Mugello. Un circuit qui accueille le Grand Prix d’Italie et sur lequel le Français doit en passer par un temps d’adaptation. Reste que les choses vont dans le bon sens puisque le voilà quatrième. Mais il reste encore à faire…

MotoGP - Italie J.1 : Zarco doit encore progresser

Johann Zarco : « ce fut une bonne journée. Je suis content du travail que nous avons réalisé car c’est une piste compliquée. À l’issue de la FP1, je n’étais d’ailleurs pas dans le Top 10, alors forcément j’étais un peu inquiet. En cours d’après-midi, mes concurrents étaient de nouveau très forts, sans compter que les écarts sont très faibles. Mais je suis resté calme, focalisé. Et sur la fin, lorsque j’ai chaussé un nouveau pneu, j’ai été capable de faire ce bon tour.

Andrea est si rapide en ce moment. Mais je pense, à partir de ce que nous avons pu observer aujourd’hui, qu’il est possible d’atteindre son rythme. Avec l’expérience dont je dispose désormais, je comprends en effet pourquoi j’avais autant de mal auparavant. »

« J’espère me battre pour la victoire, je ne passerai pas à côté de cette opportunité si cette dernière se présente. Mais si je peux me battre pour un podium, sur cette piste ça serait déjà une très grosse avancée. À voir, pour l’instant je veux continuer à progresser. Je pense que nous aurons une bonne course. »

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire