MotoGP : le pilote retraité Capirossi à la Direction de Course

Loris Capirossi est depuis un moment dans les petits papiers d'une Dorna qui gère le monde des Grands Prix mais aussi celui du Superbike. Son numéro de course 65 est intouchable car entrée dans l'Histoire et c'est une légende adoubée. Alors qu'il a notamment obtenu un titre en 250cc en coupant en deux Harada avec son Aprilia.
Mais ne ressassons pas le passé. Capirex a réussi à se placer et à enjoliver sa carrière et c'est aussi un métier. Reste que pour 2017, il sera membre de la Direction de Course. Ce qui veut dite qu'il y aura un autre pilote dans cette éminente organisation.
La Direction de Course sera ainsi organisée de la façon suivante : Mike Webb, Directeur de Course (Représentant IRTA), Franco Uncini, Responsable Sécurité (Représentant FIM) et Loris Capirossi (Représentant Dorna). Une décision prise par le Bureau Permanent du Championnat du Monde MotoGP, composé de Vito Ippolito (Président, Fédération Internationale de Motocyclisme) et Carmelo Ezpeleta (CEO, Dorna Sports).









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération