Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Malaisie : des ambitions élevées pour Zarco

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Malaisie : des ambitions élevées pour Zarco

Johann Zarco a été l’un des animateurs du dernier Grand Prix d’Australie inoubliable par son intensité et son engagement. On peut même dire qu’il en a été l’acteur principal car seul pilote privé dans un groupe d’officiels s’étripant pour la victoire. Un souvenir qui reste ancré dans la mémoire du Français qui compte bien remettre ça dès ce week-end sur le tracé de Sepang pour le Grand Prix de Malaisie.

Un meeting qui sera l’avant dernier de cette passionnante saison 2017. Marc Márquez, avec ses 33 points d’avance sur Dovizioso peut envisager le sacre avant la finale de Valence. Une perspective que Morbidelli entrevoit aussi en Moto2. Quant à la Moto3, son Champion du Monde a été désigné à Phillip Island en la personne de Joan Mir.

Mais c’est l’avis d’un autre Johann qui nous intéresse… « C’était un plaisir de revoir cette course avec tous ces dépassements, je suis vraiment heureux d’en avoir fait partie et de m’être battu au meilleur niveau. »

« Tout d’abord, je vais commencer ce week-end vendredi en essayant de figurer aux avant-postes et de retrouver le feeling que j’avais en Australie. J’aimerais me battre pour le podium, voire pour la victoire. À Phillip Island, nous étions très proches, nous avons rivalisé pour la première place sur pratiquement toute la course. Par ailleurs nous avions réalisé des tests hivernaux à Sepang en février. J’ai depuis acquis une certaine expérience. J’ai donc beaucoup de raisons de croire que je peux être de nouveau compétitif. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire