Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Marc Márquez s’investit auprès de l’Unicef

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Marc Márquez est à l’occasion fustiger pour son manque de respect sur la piste, mais, dans la vie, c’est tout de même un ambassadeur pour l’éducation des enfants du monde entier. Ambassadeur auprès de l’Unicef, il a fait escale au Brésil dans un quartier de Sao Paulo où préserver les chances et l’équilibre des chères têtes blondes relève de la gageure. L’occasion, avant le Grand Prix des Amériques de ce week-end, d’insister sur des choses fondamentales…      

MotoGP : Marc Márquez s’investit auprès de l’Unicef

Avant de retrouver un tracé d’Austin pour la troisième manche du championnat MotoGP, Marc Márquez s’est investi auprès de l’Unicef : « je suis très content d’avoir pu visiter cette école et passer un peu de temps avec ces élèves. J’étais bien évidemment conscient de l’importance revêtue par l’éducation mais j’ai en faire directement le constat. Étudier, c’est avoir un futur, c’est un droit fondamental. Tous les enfants sur cette planète devraient avoir le droit d’aller à l’école et de recevoir une éducation de qualité. »

« C’est important que les enfants puissent aller à l’école, qu’ils apprennent tout en se divertissant, reprenait-il. L’éducation est le meilleur moteur pour le futur de ces enfants. »

Ce week-end, il remettra son cuir et voudra préserver une invincibilité de cinq ans sur le tracé d’Austin.  L'occasion de se relancer au championnat après son résulta blanc d'Argentine.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire