Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP : Marc Márquez s’investit auprès de l’Unicef

Dans Moto / Sport

Marc Márquez est à l’occasion fustiger pour son manque de respect sur la piste, mais, dans la vie, c’est tout de même un ambassadeur pour l’éducation des enfants du monde entier. Ambassadeur auprès de l’Unicef, il a fait escale au Brésil dans un quartier de Sao Paulo où préserver les chances et l’équilibre des chères têtes blondes relève de la gageure. L’occasion, avant le Grand Prix des Amériques de ce week-end, d’insister sur des choses fondamentales…      

MotoGP : Marc Márquez s’investit auprès de l’Unicef

Avant de retrouver un tracé d’Austin pour la troisième manche du championnat MotoGP, Marc Márquez s’est investi auprès de l’Unicef : « je suis très content d’avoir pu visiter cette école et passer un peu de temps avec ces élèves. J’étais bien évidemment conscient de l’importance revêtue par l’éducation mais j’ai en faire directement le constat. Étudier, c’est avoir un futur, c’est un droit fondamental. Tous les enfants sur cette planète devraient avoir le droit d’aller à l’école et de recevoir une éducation de qualité. »

« C’est important que les enfants puissent aller à l’école, qu’ils apprennent tout en se divertissant, reprenait-il. L’éducation est le meilleur moteur pour le futur de ces enfants. »

Ce week-end, il remettra son cuir et voudra préserver une invincibilité de cinq ans sur le tracé d’Austin.  L'occasion de se relancer au championnat après son résulta blanc d'Argentine.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire