MotoGP - Marco Simoncelli succombe à ses blessures

Suite au terrible accident dont a été victime Marco Simoncelli lors de la course MotoGP du Grand prix de Malaisie à Sepang, le pilote italien est décédé des suites de ses blessures.
Dans le courant du 2e tour de course, le pilote italien a perdu le contrôle de sa machine dans une courbe à droite. Si le Bautista, pilote Suzuki, a pu l'éviter, Colin Edwards et Valentino Rossi n'ont pu éviter la collision.
Une collision d'une rare violence dans laquelle, SuperSic a perdu son casque. Rapidement pris en charge par l'équipe médicale du circuit, le pilote Gresini n'a pas survécu aux séquelles de l'accident.
Toute la rédaction de caradisiac moto adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis ainsi qu'à toute la grande famille de la moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération