MotoGP: Marquez et Rossi ne sont plus en affaire

Il y avait de l'eau dans le gaz depuis un certain Grand Prix de Malaisie. L'épilogue de la saison 2015 du MotoGP n'a rien arrangé à leurs relations. Et, depuis cet hiver, leur bisbille n'a pas vraiment connu de trêves par réseaux et fans interposés. Bref, entre Valentino Rossi et Marc Márquez, les ponts semblent définitivement rompus. Seules les affaires semblaient encore les lier. Ce ne sera même plus le cas cette année.
Le site Motorsport.com l'assure, Marc Márquez ne fera plus appel aux services de la société VR46 pour écouler ses produits dérivés. C'est l'enseigne concurrente Pritelli qui prendra le relai. On rappellera que VR46 s'occupera de rendre accessible aux fans le marchandising Yamaha.
On notera aussi que VR46 s'occupe aussi des produits d'Alex Márquez. Pour l'instant, rien n'a filtré sur la survie de ce contrat. Le groupe Pritelli a plusieurs pilotes sous contrat dont Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso, Andrea Iannone ou encore Aleix Espargaró.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération