Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - République Tchèque J.2 : Baz à seulement deux places de Zarco

Dans Moto / Sport

MotoGP - République Tchèque J.2 : Baz à seulement deux places de Zarco

Qualifié directement en Q.2 malgré une chute dans les dernières secondes de la FP3, Loris Baz avait réussi sa journée du samedi dès le matin à Brno. Qualifié douzième au guidon de sa Ducati GP15, le second Français du plateau MotoGP se rapprochait de deux places du premier Johann Zarco. Pas mal et intéressant à un moment où il faut négocier pour son avenir. Car sa place chez Avintia est convoitée. Il faudra donc aussi confirmer en course, lors de ce Grand Prix de la République Tchèque.

Loris Baz : « ce matin, j’ai réalisé une bonne séance en gagnant immédiatement près d’une seconde par rapport à mon chrono établi vendredi. Je suis malheureusement tombé en essayant d’améliorer lors de ma dernière tentative, mais je restais satisfait. Nous avons profité de l’ultime session pour nous efforcer de corriger les problèmes auxquels nous faisons face depuis l’ouverture du week-end.

Ceux-ci ont été quelque peu exacerbés par les températures élevées durant les qualifications et cela m’a empêché d’améliorer mon temps de référence. Toujours est-il que d’être positionné en 12e place sur la grille me facilitera le début de la course, peu importe les prévisions météo. Au sujet du choix des pneus, nous avons quelques doutes pour l’arrière, mais je suis confiant et j’espère décrocher un bon résultat à l’arrivée. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire