Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - San Marin J.1 : Márquez gâche sa journée

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin J.1 : Márquez gâche sa journée

Marc Márquez avait bien entamé son Grand Prix de San Marin avant de se prendre les pieds dans le tapis l’après-midi. Car si le Champion du Monde en titre descend les chronos, il tombe aussi souvent et l’officiel Honda est de nouveau parti à la faute lors de la seconde séance d’essais libres. Le voilà cinquième, par le fait, mais il est capable de bien mieux.

Marc Márquez : « je suis plutôt ravi de cette journée. C’est dommage pour cette petite chute à la fin, mais dans l’ensemble, je me suis senti à l’aise sur la moto dès mes premiers tours de roue, ce qui est positif. Nous avons également commencé la deuxième séance du bon pied. Nous avons ensuite décidé d’essayer d'autres réglages, lesquels n’ont pas fonctionné comme convenu.

En dehors de cela, j’ai un bon feeling sur ce tracé et nous travaillons de la bonne manière. Demain, nous nous concentrerons sur notre choix de pneus en mettant l’accent sur le dur afin de le confronter avec ce que nous avons testé aujourd’hui. »

Honda a remporté les deux dernières éditions du Grand Prix de San Marin. En triomphant en 2015, Marc Márquez mettait fin à quatre années de règne Yamaha. Marc Marquez est actuellement second au championnat à neuf points d'Andrea Dovizioso le leader. Ceci après avoir été victime d'une casse moteur lors du dernier rendez-vous à Silverstone.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire