Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MX GP - Belgique : résumé vidéo du GP de Bastogne

Dans Moto / Sport

MX GP - Belgique : résumé vidéo du GP de Bastogne

Bastogne accueillait le week-end dernier le GP de Belgique de motocross 2012. Le spectacle a une nouvelle fois été présent dans les deux catégories durant l'ensemble des manches. Celles-ci se sont d'ailleurs disputées dans des conditions favorables après les pluies torrentielles du samedi qui ont obligé l'organisation à annuler les manches qualificatives. En MX1, Antonio Cairoli continue de creuser l'écart sur ses poursuivants en remportant les deux manches de la journée. L'italien compte désormais 47 longueurs d'avance sur Clément Desalle. Du côté tricolore, Christophe Pourcel termine troisième du GP de Bastogne et Gautier Paulin, 5ème.


Chez les MX2 le combat est d'avantage relevé puisqu'on retrouve comme chaque week-end le duel Herlings/Searle qui a cette fois-ci tourné en la faveur du britannique. Avec 24 points d'avance, Herlings n'a pas le droit à l'erreur auquel cas il pourrait perdre sa plaque rouge de leader du championnat du monde MX2. Belle 6ème de Jordi Tixier, premier français dans la catégorie.


Prochain rendez-vous en Suède le 1er juillet prochain sur le terrain d'Uddevalla.


Résumé GP Belgique (Bastogne) 2012 MX1 & MX2

photo : mxgponline.com


source : mx-life.tv


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire