Publi info

News TT : les infos off-road du week-end

Dans Moto / Sport

News TT : les infos off-road du week-end

Retour sur l'actualité tout-terrain du week-end avec les principaux résultats sportifs et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne faut pas manqué, à consommer sans modération...

Supercross US : KTM en haut de l'affiche avec Cooper Webb et Shane Mcelrath

Second opus à Anaheim cette saison et premier Triple Crown. Trois finale pour départager les 22 meilleurs pilotes. En 450F, Cooper Webb (1-1-3) créait la surprise en s'imposant devant son équipier, Marvin Musquin (3-2-2) auteur d'une superbe soirée. Toujours en proie à des départ moyen, Eli Tomac (4-4-1) n'a pu faire mieux que troisième jsute devant Ken Roczen. A noter la blessure de Justin Barcia, vainqueur ici même il y a 2 semaines.

En 250F c'est toujours autant serré entre les 4-5 tops pilotes. D'ailleurs Shane Mcelrath (3-2-1) est le troisième vainqueur en trois épreuve ! L'officiel KTM s'impose malgré son égalité avec Dylan Ferrandis (2-1-3). La plaque rouge de leader reste sur la moto de Colt Nichols (1-3-4), troisième d'Anaheim 2.

Arenacross UK : les français prennent leurs aises

La plaque de number one de Cédric Soubeyras est bien accroché sur sa machine. Dès l'ouverture de la série Arenacross 2019 le français a mis les choses au clair à Belfast. Il repart donc avec la plaque de leader de la catégorie 250F devant Adrien Escoffier. Chez les 450F, Greg Aranda a envoyé ce qu'il sait faire de mieux pour claquer deux victoires et reléguer Charles Lefrançois à plus de 30 pts déjà. Prochaine épreuve à Birmingham dans deux semaines.

News TT : les infos off-road du week-end

 

X-Trial : Toni Bou déjà devant

L'ouverture du championnat du monde de X-Trial avait lieu en Bulgarie et sans surprise c'est Toni Bou qui s'impose. En finale, l'officiel Montesa a du se défaire d'Adam Raga toujours présent. Ce dernier a tout tenté mais ne pourra rien faire face au multiple champion du monde en titre. Toni Bou remporte donc ce 1er GP de la saison devant Raga et Fajardo. Belle cinquième place de Benoit Bincaz, pour sa première au guidon de la Beta.

 

News TT : les infos off-road du week-end

Ales'Trême : Graham Jarvis impressionne encore

Victoire de Graham Jarvis sur la cinquième Ales'Trême. Cette année encore l'anglais, vainqueur en 2017, a fait parler la poudre et l'expérience en partant prudemment avant de remonter gentiment les petits jeunes partis devant. Après les trois de course, seuls 4 pilotes terminent dans le temps imparti. Jarvis devance Mario Roman et Wade Young. Tous les résultats Ales'Trême 2019

 

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire