Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nicolas Aubin après Iffendic

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Nicolas Aubin après Iffendic

Comme convenu, je suis allé saluer Nicolas Aubin dimanche en arrivant à Iffendic. Nous espérons bien nous revoir au podium le soir, le sort en décidera autrement.


Nicolas Aubin nous livre ses impressions après sa course au championnat de France MX 1.


Une course qui ne lui sourit pas en superfinale avec une chute dont il n'a pas la responsabilité.


Mes essais se sont bien déroulés le samedi, j'étais rapide, le dimanche matin, je roule moyen mais j'ai l'habitude je suis pas trop du matin, les essais c'est pas la course. Je fais une bonne première manche en finissant deuxième. La seconde manche je gagne devant Sébastien Pourcel, je suis très satisfait de ma seconde manche. En superfinale je part dans les trois, tout près de Sébastien et en bas de la première descente je me suis fait bousculer, j'étais coincé sous ma moto et quand j'ai pu repartir j'avais un problème de frein donc j'ai du rentrer, là c'est un manque de réussite.


De là où j'étais j'ai assisté à la scène voyant bien que c'était fini pour Nicolas dans cette manche.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Nicolas se prépare maintenant à rejoindre l'Allemagne pour le prochain Grand-Prix ou il retrouvera sa 250 du Team Yamaha Ricci.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire