Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Niken Tour 2019 : une date supplémentaire au Mont Ventoux (34) les 6 et 7 septembre

Dans Moto / Pratique

Le Niken Tour prenait de l'ampleur en 2019 avec cette année 15 dates en France. Pour répondre à une demande toujours croissante Yamaha ajoute un rendez-vous en septembre au Mont Ventoux. Cinq Niken et cinq Niken GT y seront à l'essai.

Niken Tour 2019 : une date supplémentaire au Mont Ventoux (34) les 6 et 7 septembre

Ce que la Niken perd en challenge personnel de la part du "pilote", elle le gagne niveau mécanique et sérénité. Prendre de l’angle devient une évidence, tracer une trajectoire léchée un plaisir, et repousser les limites physiques un moyen d’abolir la distinction entre ceux qui ont des « bandes de peur » sur le bord du pneu et les autres. Elle comble donc le fossé entre les pilotes et les conducteurs, tout en laissant largement aux motos traditionnelles certains atouts, au nombre desquels la légèreté et le goût du risque, soulignait-on lors de l'essai du Niken.

Si les deux étapes de 2018 avaient permis à des centaines de motards de découvrir en conditions réelles le tripode Yamaha, 2019 prend de l'ampleur avec 15 dates à travers l'hexagone. Initialement prévues entre mars et juin les essais sur routes ouvertes bénéficient d'une nouvelle date début septembre.

Direction le Vaucluse et le Mont Ventoux pour deux journées organisées par la concession Yam Orange. 10 machines seront disponibles (cinq Niken et cinq Niken GT) avec l'intégralité des essais sur routes ouvertes, encadrés par des moniteurs agréés. Afin de pouvoir en profiter il est impératif de réserver sa place sur le site dédié. Notons que les essais sont limités à un véhicule par personne et par week-end. Permis A obligatoire.

Réservation

  • http://www.yamaha-experience.fr/niken-tour-2019/

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire