Nina Prinz, un record à Vallelunga

Mais pas seulement, il y a aussi Cazzola, Polita, et De Nardi. Mais c'est sur l'allemande Nina Prinz que nous allons nous attarder. Elle fait partie de l'équipe Ducati Y2K et c'est à l'occasion du Superstock Centauro trophée Messere qui s'est tenu sur le circuit romain de Vallelunga qu'elle a fait sensation.
Elle a en effet battu le record féminin du tour dans la classe 1000cc. 1 min 43 sec et 9 centièmes, voilà le temps établi, c'est un dixième de moins que son précédent record obtenu pendant les Women's Cup 2006. Dans la catégorie 600, c'est Romana Fede (Ducati 749R) qui l'obtient avec 1 min 47 sec et 4 centièmes, elle coiffe sur le poteau Alexie Polita, tenante du précédent record.
Le prochain rendez-vous est le Européen Féminin UEM 2007 qui se tiendra la 20 mai prochain toujours à Vallelunga. Cela promet une très belle compétition. Belles mécaniques et belles nanas, tout ce dont les motards raffolent en somme.
Source
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération