Publi info

Nolan, X-lite - EICMA 2018 : aimanté

Dans Moto / Nouveauté

N70-2 GT et N70-2 X, les crossovers ont la cote sur le stand Nolan. Le groupe italien présente également à Milan le dernier-né X-lite: le X-902, un heaume aimanté... qui risque bien de donner des idées.

Nolan, X-lite - EICMA 2018 : aimanté

Le groupe Nolan continue d'enrichir sa gamme pour 2019 avec un successeur du N44 décliné en deux versions, l'une routière, l'autre mixant on-road et off-road... une sorte de heaume on-off en somme. Une nouveauté dans le segment des casques.

Nolan vous propose son N70-2 GT digne successeur du N44 dont il reprend les caractéristiques essentielles, tout en les bonifiant. Double homologation (jet et intégral), système de ventilation AirBooster, tout y est. Ce casque c'est aussi un écran extra-large, une prédisposition pour l'intercom maison ou encore un tour de cou "roll-neck"... bref tout ce qu'il faut pour le touring.

Nolan, X-lite - EICMA 2018 : aimanté

Dans sa version X la technique reste la même mais l'idée évolue vers le TT. Premier casque on-off road cette variation s'inspire du domaine tout-terrain sans pour autant oublier ses prédispositions routières afin que les moto-touristes passent sans difficulté d'un univers à l'autre...

Chez X-lite le X-903 est la star du stand italien avec une composition carbone ou non. Quel que soit votre choix ce sport/ touring est innovant, notamment au niveau de système MVA (assemblage magnétique de l'écran) ou encore du système LPC (réglage de la position de la coiffe)... un casque qui risque bien de donner des idées à la concurrence.

Nolan, X-lite - EICMA 2018 : aimanté
Nolan, X-lite - EICMA 2018 : aimanté

(Crédit photos: juliusdesigns.book)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire