Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

North West 200: Irwin et Seeley les plus rapides de cette édition 2018

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Gleen Irwin empoche la victoire Superbike lors du dernier North West 200 en date. Alastair Seeley remporte quant à lui le Superstock et la catégorie Supersport.

North West 200: Irwin et Seeley les plus rapides de cette édition 2018

En parallèle du Grand Prix de France se tenait ce week-end l'édition 2018 du North West 200. La course sur route irlandaise a tenu une nouvelle fois toutes ses promesses. Mise en jambe pour le prochain Tourist Trophy qui prendra son envol dans quelques jours (début des hostilités le 26 mai 2018), le North West 200 et son tracé triangulaire ont vu s'imposer Glenn Irwin qui se paye le luxe d'accrocher à son tableau de chasse les deux courses en Superbike. Vainqueur le samedi devant Dean Harrison et Michael Rutter le pilote irlandais imposait également sa Ducati le lendemain avec presque 10 secondes de mieux que Michael Dunlop son principal adversaire de l'ultime chevauchée. Lee Johnston termine le podium.

Alastair Seeleya quant à lui mit tout le monde d'accord en Supersport avec en prime le record du tour en 600 cm3. Cerise sur le gâteau en somme pour sa 24ème victoire au North West 200. Pas mal du tout. Notons pour mémoire que le pilote de 38 ans avait déjà inscrit son nom en haut de la feuille des temps en Superstock en milieu de semaine... Ces deux victoires lui ont également donné droit au Man of the meeting, un trophée remis par Louise Dunlop.

Le prochain rendez-vous pour les fans de courses sur route est dans une poignée de jours pour le TT.

(Crédit photos: http://www.northwest200.org/)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire