Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté 2019: Scott masque Prospect continue d'évoluer

Dans Moto / Equipement

Scott présente l'une de ses nouveautés 2019, le masque Prospect dernière génération: nouvelle mousse, écran extra-large... le tout avec une nouvelle palette de couleurs très mode.

Nouveauté 2019: Scott masque Prospect continue d'évoluer
Nouveauté 2019: Scott masque Prospect continue d'évoluer

Scott dévoile son nouveau masque Prospect... technique à souhait. Depuis des lustres la marque américaine rivalise d'ingéniosité pour proposer du matos toujours plus séduisant à l'image du Tyrant (retrouvez ici son essai complet) qui à l'époque faisait figure de référence.

Le Prospect évolue pour 2019 (c'est la seconde évolution depuis son lancement) afin de mieux coller aux besoins du motard. Scott a travaillé notamment au niveau de la mousse faciale toujours de type triple couches. Cette fois c'est au niveau de sa forme que l'on trouvera du changement puisque le fabricant annonce proposer un excellent confort couplé à un placage impressionnant avec le visage.

Cette dernière version reprend les standards de son aîné avec un champ de vision retravaillé: "Nous avons augmenté la hauteur de l'écran tout en rabaissant la forme du nez afin de créer l'écran le plus grand possible et réduire les obstructions visuelles" précise la fabricant. Côté coloris cette livrée 2019 aura droit à des inédits... comme à chaque fois en somme. Voici pour mieux comprendre la technique proposée par Scott la vidéo officielle du masque Prospect version 2019.

(Crédit vidéo: Scott/ You Tube)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire