Nouveauté - CFMoto: la Chine s'obstine

L'enseigne CFMoto continue son bonhomme de chemin sur le marché de la moto. On rappellera que son origine est chinoise et qu'elle se veut une alternative crédible au reste du monde. Pour sortir de l'ombre, sa mécanique vient du pays du soleil levant puisqu'il s'agit du cœur de la Kawasaki ER6. Voici un nouvel opus appelé 650MT.
Une 650MT qui rejoint le roadster NK et un dérivé Grand Tourisme décliné en TK. Les images viennent d'Australie et elles révèlent une moto aux contours susceptibles de plaire aussi dans l'hémisphère Nord. Et pour cause puisque le design est dû à Kiska qui a travaillé aussi pour KTM.
Cette CFMoto 650MT est attendue pour 2017.










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération