Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Electrique : l’Inde nous branche avec la Tork T6X

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Electrique : l’Inde nous branche avec la Tork T6X

Alors que l'Europe se fait le chantre d'une mobilité écologique, chasse les moteurs thermiques et recherche une mobilité alternative, c'est d'un pays émergent souffrant de la pollution que vient une solution. L'Inde se réjouit de cette ironie du sort avec sa moto Tork T6X.


Une Tork qui a raison et d'autant plus qu'au vu des images distillées par la source, l'enfin est des plus séduisants. Voici la Tork T6X, fabriquée en Inde, à la plastique alléchante et aux données techniques intéressantes. La bête a été présentée lors d'un salon à Bengaluru.


Une machine qui n'a pas l'intention de faire de la figuration. La T6X veut se multiplier à 10.000 exemplaires chaque année et c'est le seuil minimal avoué pour les trois prochaines années. Après, on voudra faire mieux, de quoi faire tourner l'usine d Chakan, construite exprès pour elle.


Côté technique, on annonce 100 km/h en pointe et 100 kms d'autonomie. 27Nm de couple et 130 kilos sont la suite des éléments incontournables. La batterie met une heure pour arriver à 80% de charge. Il manque juste le prix. Mais ça nous branche bien !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire