Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Honda : une Neo Sport Café version 650 arrive.

Dans Moto / Nouveauté

Pour peu on parlerait de retrouvailles avec la Hornet, mais Honda préfère se concentrer sur une philosophie Neo Sport Café déjà déclinée en CB-R 125, 300 et 1000. À l’énoncé de la gamme, on note comme un chaînon manquant. C’est justement celui-là que la forme de Tokyo promet pour le salon Intermot de Cologne. Ce sera donc du 600, et même du 650, puisque la base devrait être la CB650F.

Nouveauté - Honda : une Neo Sport Café version 650 arrive.

Après les CB-R 125, 300 et 1000 à Intermot, la maison de Tokyo dévoilera une autre pièce de la famille fascinante Neo Sport Café : la base de 650. Une nouveauté attendue lors du prochain salon de Cologne le 3 octobre. On l’appellera donc CB 650 R et on l’espérera aussi piquant que feu le frelon…

Côté esthétique la rumeur annonce du concept CB4 dedans, présenté à l' EICMA de Milan en 2015. Cet opus était un roadster aux airs rétro mélangés avec d'autres équipements modernes, tels que le bras oscillant en aluminium, les phares LED et le réservoir intégré avec la selle et le spot demi-lune arrière, sans oublier la fourche inversée et l'amortisseur unique relié directement au bras oscillant.

Ensuite, les détails en aluminium tels que les panneaux latéraux, les couvercles latéraux du radiateur et les boutons alliaient élégance et sportivité, tout en laissant place à une technologie futuriste intégrée aux lignes sinueuses. Le rendez-vous est donc pour le prochain Intermot début octobre…

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire