Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - Yamaha : un nouveau look pour la MT-03 ?

Dans Moto / Nouveauté

Selon le magazine japonais Young Machine, toujours bien informé sur tout ce qui se passe chez ses quatre constructeurs compatriotes, Yamaha travaillerait sur un nouveau look décidé sur sa MT-03 et, dans le même temps sur sa petite MT 125. Les verrons-nous à l'EICMA de Milan ?

Nouveauté - Yamaha : un nouveau look pour la MT-03 ?

C’est une rumeur qui court depuis un certain temps : la MT-03 va avoir un nouveau style sur lequel place Yamaha. La firme d’Iwata prévoirait, depuis un certain temps, de normaliser l’esthétique de sa moto avec celle, plus agressive et moderne, des MT de la cylindrée supérieure. Des rumeurs japonaises semblent confirmer que, pour 2019, le roadster bénéficiera de nombreuses améliorations esthétiques, avec notamment un joli nez et un double projecteur circulaire qui remplacerait l’unique actuel.

Le magazine Young Machine, généralement bien informé sur les événements des quatre maisons japonaises, montre également ce prototype pris près d’une des usines de la maison Iwata. Le 300 qui est également décliné dans la version 250 pour les marchés émergents, conformément à la pratique de l'entreprise, sera le premier à profiter des changements, puis, les nouvelles formes seront également présentées sur le petit MT-125.

Bref, certains indices sont là, qui sait si nous ne verrons pas le nouveau MT-03 au EICMA de Milan, également parce qu’il y a quelques jours, Yamaha présentait une YZF R3 entièrement rénovée…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire