Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

ODI : des poignées Lock-On révolutionnaires

Dans Moto / Equipement

David Jouguet

ODI : des poignées Lock-On révolutionnaires

Marre de devoir mettre du fil de fer sur vos poignées caoutchouc? ODI révolutionne le marché de la poignée cross/enduro avec son système Lock-on. Breveté, ce système vous permet de ne plus perdre de temps lors du montage de vos poignées, un coup de clé et c'est posé!



ODI vous facilite la vie, ça rime mais pas que avec une système de poignées qui sont montées sur des tubes plastiques. Des entretoises à visser permettent de freiner les tubes et cela se monte sur votre guidon en moins de 5 minutes. Le Lock-on s'adapte à toutes les machines du marché. En effet des cames sont livrées dans le pack afin de trouver place partout. C'est Jeff Emig en personne qui s'est associé à ODI pour apporter son expérience sur les poignées à son effigie.


Au final on retrouve une poignée design avec un système de fixation révolutionnaire, le Lock-on qui s'utilise aussi bien en motocross qu'en enduro.


ODI : des poignées Lock-On révolutionnaires

Caractéristique ODI Lock-On :


  • Tubes ajustés pour un montage parfait au guidon
  • Pas de fil de fer ni de colle requis pour fixer la poignée
  • Montage et démontage facile, serrage par vis BTR coté

embrayage


  • Tube de gaz à cames interchangeables, livrées avec les

poignées (montage sur toutes les motos du marché)


  • Design EMIG fin, gaufré sur 1 tiers de la poignée pour

un meilleur grip


  • Disponible en version 2 temps ou 4 temps
  • Prix : 26€ TTC

Contact lecteur :
Réaction : 03 20 08 05 14


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire