Publi info

Offre d'emploi : Moraco cherche un conseiller moto

Dans Moto / Pratique

Dans le cadre de son développement, la société Moraco vous propose du boulot en CDD puis CDI. Un post de conseiller moto est à pourvoir dans l'Ain.

Offre d'emploi : Moraco cherche un conseiller moto

Depuis plus de 40 ans la société Moraco est un acteur omniprésent dans la distribution de pièces, d'accessoires et d'équipements pour le deux-roues (moto et scooters). La société étoffe de plus en plus son catalogue. Membre du groupe SGR (Societa Generale Ricambi), Moraco recherche un conseiller moto (homme ou femme), un poste à pourvoir à Pont de Vaux (département de l'Ain).

D'abord en CDD puis en CDI vous devrez mettre votre connaissance technique au service de vos interlocuteurs pour vendre les produits en fonction de leurs besoins et assurer ainsi un réel service qualitatif. Répondre au téléphone et prospecter feront partie de vos attributions tout comme traiter les commandes et valoriser les promotions mais aussi la gestion des litiges clients, les reprises de marchandises, les demandes clients et les SAV.

Profil recherché

  • Formation technique supérieure dans le secteur des deux roues motorisées et justifier, idéalement, d'au moins 5 années d’expérience dans ce secteur d’activité
  • Bon relationnel et qualités humaines
  • Capacité à s'exprimer en français
  • Sens avéré du commerce et du service à la clientèle
  • Autonomie, polyvalence et goût pour le travail en équipe
  • Maîtrise des outils de bureautique (notamment pour gérer informatiquement les comptes clients : création et modifications de comptes)

Si ça vous dit il ne vous reste plus qu'à envoyer votre candidature (C.V et lettre de motivation) à l'adresse suivante: sylvie.bordier@moraco.fr.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire