Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Option Sports Evénement devient le nouveau promoteur du Championnat de France des Rallyes Routiers

Dans Moto / Sport

Option Sports Evénement devient le nouveau promoteur du Championnat de France des Rallyes Routiers

Sam Thomas et donc Option Sports Evénement reprennent le championnat de France des Rallyes Routiers et ce dès 2015.


« L'arrivée d'Option Sports Evénement permettra ainsi au Championnat de France des Rallyes Routiers de passer un cap. Le professionnalisme reconnu et l'immense expérience engrangée par cette structure avec le Dark Dog Moto Tour (DDMT) permettront de dynamiser au mieux cette discipline qui porte le sport moto au cœur de nos régions.


C'est pourquoi la FFM a souhaité s'associer avec ce promoteur afin de développer et professionnaliser encore plus les Rallyes Routiers, les clubs organisateurs, les pilotes et le public pourront ainsi bénéficier de nombreux apports pour faire des rallyes moto une fête encore plus belle » annonce la fédé.


Pour rappel Sam Thomas et son équipe annonçait il y a peu la fin du plus grand rallye routier : le DDMT qui joue actuellement son dernier acte.


Option Sports Evénement devient le nouveau promoteur du Championnat de France des Rallyes Routiers


La nouvelle semble donc être bonne, laissant présager un championnat qui gagnerait en notoriété même si ce dernier est loin d'en manquer actuellement. Espérons pour 2015, plus de rounds, plus de sponsors… plus de spectacle. A suivre avec grand intérêt.


(Photos: DDMT)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire