Oval Psycho Party 2015: 4 et 5 juillet à Mâcon

Pour mettre sa machine en crabe et profiter des bienfaits de la glisse sans stresser devant un classement, le motard a inventé l'« Oval Psycho Party ».
Direction le centre de la France et Mâcon pour un week-end « ouvert à tous les psychopathes ». La piste internationale de Speedway qui accueille tous les ans le championnat d'Europe de la discipline vous donne rendez-vous les 4 et 5 juillet pour un week-end différent.
Que vous rouliez en « dirt vintage, flat track, short track, speedway, cross, enduro, trial. Ou pire, avec une sportive, un custom, un trail, un cafe racer, un roadster ou même un scooter » comme le dit si bien le pitch à vous l'Ovale et ses virages à gauche uniquement.
Durant le week-end différentes sessions s'aligneront sur la ligne de départ avec la promesse que tout à chacun prendra au moins 10 départs pour 5 tours de piste… plus 1 de décélération.

Les catégories
- Vintage, toutes motos, tous les types, avant 1980
- Vintage Flat Track, uniquement les motos préparées dans le style flat track ou dirt track avant 1980
- Speedway, uniquement des motos de speedway, toutes les années
- Flat Track, des motos modernes préparées supermotard ou flat-track
- Off Road, toutes motos de tout-terrain modernes, après 1980, gardant ses roues d'origine
- Routière, toutes les motos ou scooters de route après 1980 n'ayant pas subi de transformations
- Cafe Racer, tous les Cafe Racers et autres Bobbers de toutes les années
- Bazoo, le royaume du n'importe quoi, tout est autorisé dès l'instant que c'est gravement transformé à partir d'une moto routière ou tout-terrain, quelle que soit l'année.
Plus d'infos, inscription www.ovalpsychoparty.fr
(photo: Gotz Goppert)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération