Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pirelli: pas de calendrier, 100 000€ pour lutter contre le Covid-19

Dans Moto / Pratique

Jean Jacques Cholot

 Pirelli suspend la production de son calendrier 2021 et versera la somme de 100 000 euros seront versés à diverses initiatives destinées à lutter contre le Coronavirus.

Pirelli: pas de calendrier, 100 000€ pour lutter contre le Covid-19

 L'édition 2021 du célèbre calendrier Pirelli ne sera pas produite face à la situation dramatique liée à la propagation du Coronavirus. Et le manufacturier va même plus loin puisqu'il a décidé de reverser la somme de 100 000 euros à différentes initiatives destinées à lutter contre le Covid-19.

 Voici le communiqué de presse reçu ce jour:

 Milan, le 25 Mars 2020 -

Pirelli, à la lumière de l'urgence actuelle de Covid-19, a décidé d'annuler  la  production  et  le  lancement  du  Calendrier  Pirelli  2021. Dans le cadre d'autres initiatives déjà entreprises par la société, le projet "The Cal" permettra de consacrer 100 000 euros à la lutte contre le coronavirus et à la recherche dans ce domaine.  

 "La production du calendrier Pirelli a été arrêtée auparavant, en 1967 puis de 1975 à 1983. L'urgence sans précédent de Covid-19 nous a obligés à le faire à nouveau aujourd'hui. Nous reviendrons au projet le moment venu, avec les personnes qui y travaillaient aujourd'hui avec nous", a déclaré le vice-président exécutif et directeur général de Pirelli, Marco Tronchetti Provera.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Nous saluons bien évidemment cette belle initiative et invitons ceux qui le peuvent à en faire de même.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire