Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Pit Bike 2009: la Superfinale de Château du Loir.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Pit Bike 2009: la Superfinale de Château du Loir.

Pour la Superfinale nocturne, seuls les dix pilotes les plus rapides sur le circuit de Château du Loir ont pu se mesurer.


Le plus rapide au départ fut Jimmy Peyras (Team Work Shop Factory / Vinco) suivi de près par Jérémy Cotte (Team Work Shop Factory/ Motovert) et Mike Valade (Team Kaitham Samos Racing). S'en suit un duel entre le second et le troisième qui tourne à l'avantage du pilote Work Shop Factory/ Motovert.


Mais c'est sans compter sur Baptiste Alexandre qui relègue Valade à la quatrième position. Loin d'être à une place qui lui convienne, ce dernier enclenche le turbo et passe les deux pilotes devant lui pour terminer second au passage de la ligne d'arrivée. Cette seconde place lui permet d'empocher les points suffisants pour s'assurer dès cette épreuve le titre de Champion de France.


Pit Bike 2009: la Superfinale de Château du Loir.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Kevin Bonneset s'empare sur le fil de la 3ème place. Notons les problèmes mécaniques d'Alexandre Barbosa qui ont contraint le pilote à abandonner dès le premier tour.


Avec 71 points d'avance, Jimmy Peyras est également couronné en 12 Pro, pour la première fois.


  • Champion de France de Pit Bike 2009 catégorie 10 Pro : Mike Valade.
  • Champion de France de Pit Bike 2009 catégorie 12 Pro : Jimmy Peyras.

Bloc note : La dernière épreuve du championnat de France millésime 2009 de Pit Bike aura lieu les 19 et 20 septembre prochains à Messeix (63).


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire