Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Point course au Bol d'Or ce matin

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Point course au Bol d'Or ce matin

Au Bold'Or à Magny Cours, départ toujours aussi spectaculaire à 15 heures hier, les favoris prennent tout de suite les choses en main. Le premier gros coup de théâtre a lieu vers 19h25 avec la chute de la favorite, la Suzuki N°1 de Dominique Méliand qui repart en 37ème position, alors qu'elle occupait la tête de la course.


La casse est minime et ces trois pilotes vont devoir s'attaquer à une folle remontée. A la fin de la 7ème heure de course, c'est la Suzuki N°2 qui mène la dance avec un tour d'avance sur la Yamaha du Team GMT 94. A minuit, la Yamaha a réduit l'écart avec la Suzuki N°2 à moins d'une minute. Les pilotes continuent leurs efforts pour prendre les commandes de la course.


Point course au Bol d'Or ce matin


A cet instant, c'est la Kawasaki N°8 du Bolliger Team qui occupe la troisième position. C'est aussi l'abandon de la BMW N°71. Trois heures plus tard, la BMW N°17 chute.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Au moment ou le jour va pointer, la Kawasaki officiel N°11 abandonne sur casse moteur.


La Suzuki N°1 remonte toujours et se laisse espérer des espoirs de podium. A 9 heures, la GMT 94 est à 7 secondes de la Suzuki N°2.


A 9 h 15 ce matin, la Yamaha subtilise la première place à sa concurrente. La Suzuki N°1 est revenu troisième. A 10 heures, les deux premières machines se sont échangées la première place à plusieurs reprises. A cet instant la Yamaha est en tête. Il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici 15 heures.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire