Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Proto ''Derunt'' by Mecastyle16

Dans Moto / Loisirs

Damien Lachaize

Proto ''Derunt'' by Mecastyle16

Ce prototype complètement déjanté a fait de nombreux émules lors du meeting organisé par la Torcheur Team dans la région de Bordeaux. Malgré un manque de finition (le propriétaire y travaille), ce petit bolide a terminé deuxième du concours esthétique de tuning.


Le cadre s'articule autour de celui d'un Derbi Supermotard, coupé et solidarisé avec une colonne de Stunt. La partie cycle a été intégralement remodelée, puisque Mecastyle s'est basé sur un monobras de Speedfight pour réaliser la direction avant. A l'arrière, la victime a été une Aprilia RS de 1999. quelques retouches ont été de mises pour pouvoir adapter les pneumatiques Michelin d'un TMax 500 cm3. On notera la pose d'une face avant de Stunt BCD, accompagnée de ses pads. Sous la coque arrière de Ducati 749/999 racing se profile un pot Conti CHR, couplé à un silencieux de Derbi DRD.


Proto ''Derunt'' by Mecastyle16


La décoration a été entièrement réalisée par AD Koncept. Celle-ci brille par l'apposition d'un bleu candy ton sur ton. Enfin, le ramage est à la hauteur du plumage puisque ce proto est propulsé par un moteur Derbi Euro2, avec en prime un arsenal Métrakit. Le tout étant alimenté par un carburateur ø 32 mm Koso. Il est bon de rappeler que ce genre d'engin est réservé exclusivement à un usage sur circuit.


Source : www.mecastyle16.fr/


Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire