Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Puig habille le Yamaha T-Max 530

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Puig habille le Yamaha T-Max 530

Pour vous permettre d'habiller votre T-Max 530, Puig propose une gamme complète, de la bulle à la protection de la courroie. Le fabricant ibérique reprend donc la recette qui lui avait plutôt bien réussi avec l'ancien maxi-scooter et l'impose sur la nouveauté Yamaha.


Nous retrouvons donc deux bulles plus ou moins hautes et plus ou moins sportives pour satisfaire l'œil ou les cervicales du scootériste. Développées en soufflerie les V Tech Line sont présentées comme capable d'améliorer la stabilité tout en diminuant les turbulences. Déclinées en fumé clair ou foncé mais aussi en noir ces bulles sport ou touring (uniquement en incolore et fumé clair) s'affichent respectivement à 90 et 130 euros.


Puig habille le Yamaha T-Max 530

Puig habille le Yamaha T-Max 530

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour parfaire le tuning de votre 530, Puig complète le tableau avec un support de plaque à 85 euros incluant l'éclairage et le catadioptre, tous deux obligatoires, mais aussi des leviers courts et un protège courroie en alu. Des protège-fourche à 60 euros terminent le tableau.


Puig habille le Yamaha T-Max 530


Zoom


Puig habille le Yamaha T-Max 530


  • Leviers courts : vidés de leur masse intérieure pour qu'en cas de chute et de cassure du levier, les performances soient conservées. Réglable sur 6 positions. Homologués TUV. Prix : 126 euros.

Puig habille le Yamaha T-Max 530


  • Protège-courroie : fabriqué en aluminium anodisé haute qualité de 3 mm. Coloris noir. Prix : 90 euros.

Contact lecteurs


  • Artech au 02 32 305 305.

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire