Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

R-Tech, bidon de 15 litres pour un max de facilité

Dans Moto / Equipement

Pour simplifier vos ravitaillements notamment sur circuit, R-Tech propose ce bidon d'une capacité de 15 litres. Le voici en détail.

R-Tech, bidon de 15 litres pour un max de facilité

Indispensable pour le paddock les jerricans tiendront une place de choix dans votre paquetage. Nous sommes ici bien loin des bidons en fer et autres éléments plastiques disponibles notamment dans les grandes surfaces.

R-Tech mise sur le côté pratique, la facilité d'utilisation. Et sur ce thème il semble bien né. On retiendra sa poignée ergonomique et son côté transparent permettant d'un seul coup d'œil de connaître le niveau d'essence encore présent dans les 15 litres maximum proposés.

Pour un ravitaillement rapide et simple on notera la présence du bec verseur remisant pour toujours votre entonnoir au placard. Enfin pour être au maximum raccord cinq coloris sont au catalogue histoire d'être corporate avec votre marque préférée... Reste comme inconnu le poids total mais il devrait être maîtrisé même si le constructeur reste discret sur le sujet.

Description technique (données constructeur non vérifiées)

  • Plastique haute qualité transparent permettant de visualiser le niveau de carburant
  • Poignée ergonomique
  • Contenance 15 litres
  • Disponible en 5 coloris : jaune, orange, vert, bleu ou encore rouge
  • Prix TTC public conseillé : 64,95 euros

Contact lecteurs et complément d'informations: Moraco au 03 85 51 45 45. www.moraco.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire