Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Racer: la version 2 du gant estival Roca

Dans Moto / Equipement

Face à la précédente version le Roca gagne en légèreté ainsi qu'en confort. Racer mise une nouvelle fois sur le d3O et le Spandex.

Racer: la version 2 du gant estival Roca
Racer: la version 2 du gant estival Roca

Souple et estival le gant Roca évolue pour 2018. Dans cette seconde déclinaison aujourd'hui présentée dans nos colonnes le fabricant français fait la part belle au confort tout en gardant les standards de son aîné.

Pas de bouleversement mais plutôt un ajustement notamment au niveau de la manchette ou encore des doigts repensés pour l'occasion. Le but est simple: gagner en confort et en souplesse. Plus légère que la première version cette nouveauté se pare d'une coque ergonomique en d3O au niveau de la première phalange. Cette dernière sera intégrée au Sandex pour une plus grande liberté de mouvements. Côté conception Racer fait une nouvelle fois confiance au néoprène mixé à du Spandex et de la mesh 3D. La paume sera, quant à elle, en Clarino souligné de silicone pour une meilleure préhension des commandes.

Gant urbain oblige la compatibilité de l'index avec vos écrans tactiles ne sera pas oublié. Sans surprise on retrouve un flap de fermeture avec un scratch sur le poignet ainsi qu’un tab pour un enfilage facilité. Pour être raccord avec toute la famille le gant se décline pour les gosses et les girls.

Côté tarification le gant est affiché à 36,95 euros TTC public du S au 3XL.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire