Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rallye de Tunisie 2009: étape 1, Desprès donne le ton...

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Rallye de Tunisie 2009: étape 1, Desprès donne le ton...

C'est sous une météo à la parisienne que les concurrents se sont retrouvés sur la plage de Gammarth (dans la région de Tunis). La pluie a quand même cessé juste avant que la première moto ne s'élance.


Malgré tout, les participants sont restés relativement prudents sur les 5 kilomètres de cette spéciale en guise de mise en bouche avant les 4500 bornes restantes…


Cyril Desprès, au guidon de sa KTM, a donné de ton est s'impose avec 18 secondes d'avance sur l'espagnol Jordi Villadoms. Troisième chrono pour le vainqueur 2008, Olivier Pain, qui devance le polonais Jakub Przygonski.


Rallye de Tunisie 2009: étape 1, Desprès donne le ton...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Marc Coma et David Casteu pointent respectivement à la cinquième et à la sixième place. Notons que les problèmes électriques de Francisco Lopez le relèguent à la vingtième place.


En quad, Lionel Lainé prend la tête facilement devant Karim Dilou et Camelia Liparoti qui a eu une grosse frayeur lorsque son quad s'est embrasé du fait d'essence sur sa ligne d'échappement… heureusement plus de peur que de mal, l'italienne a pu prendre le départ quelques minutes plus tard…


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire