Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rallye de Tunisie: étape n°2, Coma aux commandes.

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Rallye de Tunisie: étape n°2, Coma aux commandes.

C'est sous le soleil que l'étape numéro deux amène les concurrents à Oued Mellah.


Les 60 bornes du secteur chronométré n'ont posé aucun problème à Marc Coma qui s'impose devant David Casteu et Francisco « Chaleco » Lopez et prend la tête au général ce qui n'est pas gage de victoire dans huit jours.


En catégorie 450 cc, problème de navigation pour Olivier Pain tandis que Luca Manca réalise la performance du jour. Le jeune italien prend la tête de la catégorie et la quatrième place de la spéciale.


Rallye de Tunisie: étape n°2, Coma aux commandes.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En quad, Lionel Lainé enfonce le clou sur Dilou tandis que Vladimir Marugov et Camélia Liparoti se talonnent.


Rallye de Tunisie: étape n°2, Coma aux commandes.


Impressions des pilotes :


Rallye de Tunisie: étape n°2, Coma aux commandes.


- Marc Coma : « Bonne petite spéciale de reprise, histoire de se mettre la moto bien en main. Demain, je pense que les choses sérieuses vont commencer avec une longue étape. Nous ne sommes qu'au début du rallye. »


- David Casteu : « Retour en piste, car depuis le Dakar je n'avais plus roulé en course. Comme toujours, il faut un peu de temps pour se replonger dans le road-book, mais tout s'est bien passé. Je suis pour le moment très serein. »


- Luca Manca : « Une bonne première journée en piste… je suis très satisfait de la moto qui a parfaitement répondu. Mon objectif sur ce rallye, gagner la catégorie 450 cc et pourquoi pas… envisager un podium au général. »


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire