Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Rallye des Coteaux 2017: rien n'est encore fait

Dans Moto / Sport

Après sept épreuves le championnat de France des Rallyes Routiers vous donne rendez-vous les 9 et 10 septembre en Ardèche pour le Rallye des Coteaux.

Rallye des Coteaux 2017: rien n'est encore fait

Pour sa première édition le RAMP (comprenez Racing Auto Moto Passion) a concocté un parcours de 429 bornes incluant une boucle de réaliser six fois incluant différentes Spéciales de 3,2 kilomètres et 3,3 kilomètres.

Comme l'année dernière la finale dévoilera le champion du France. Si Bruno Schiltz a un petit avantage sur Christophe Velardi rien n'est joué puisque le pilote KTM affiche à son compteur un seul et unique petit point (une fois retirées les quatre moins bonnes étapes de la saison comme le stipule le règlement actuel). Le pilote ajaccien devra donc tout mettre en œuvre pour conserver son titre de champion de France. On notera également la présence de Julien Toniutti qui, même s’il ne joue pas le titre, reste un client plus que sérieux. Laurent Filleton quant à lui vise une place sur le podium final.

En catégorie Rallye 2 moins de suspens puisque Maxime Mettra avec ses huit victoires d'étape possède un joli matelas avec 19 unités d'avance sur Tanguy Brebion. La troisième place se jouera entre Davy Gambino et Sonia Barbot. Pour mémoire Romain Cauquil est déjà titré en Rallye 3 idem pour Nick Ayrton en Classiques et Emeric Magnard en Espoir ou Sonia Barbot en Féminine...

(Crédit photos : Francesco Scuderi/ FFM)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire