Rallye des Garrigues 2014: Julien Toniutti prend l'avantage

Ouverture du championnat de France des rallyes routiers, l'épreuve des Garrigues a tenu toutes ses promesses à travers vignes et garrigues. Une balade de 415 bornes dont le plus rapide a été le champion de France en titre.
Sur le mouillé les monos ont tiré leur épingle du jeu à l'image de Luc Deiana et sa 450 CRF qui inscrit à son tableau de chasse 3 spéciales sur 5. De quoi lui ouvrir les portes de cette première manche 2014… certes si le pilote Honda/ HM n'avait pas été épinglé pour absence de pointage à un contrôle. Ballot !
Mais tout ça fait les affaires de Julien Toniutti qui a su gérer au mieux sa course et même remporter l'ES2.
Le pilote fraichement Yamaha boucle cette première étape à la troisième position derrière Yohann Vigilenti et Benoit Nimis.
Chassé-croisé entre Derrien et Toniutti lors de la seconde étape qui aura comme issue un classement identique au millésime 2013 à savoir Julien Toniutti, Florent Derrien et Bruno Schiltz.
Au final le pilote du team Delétang/ Yamaha prend la tête du scratch (et aussi de la catégorie Roadster) suivi de Benoit Nimis (premier Mono), Laurent Filleton, Mickael Augras et Romain Jacquemard qui boucle le top 5.
Les autres catégories
- Top-Sport : Franck Coudert
- Sport : Thierry Canazzi
- Side-Cars : Laur/ Ferrieu
- Classiques : Philippe Thoumelin
- 125 : Kevin Cheylan
- Espoir : Renaud Neumann
- Vétérans : Franck Coudert
- Filles : Sonia Barbot
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération