Rallye du Maroc : J - 3 avant le départ

Toute l'équipe NPO est en route vers Ouarzazate ou en partie déjà sur place pour cette nouvelle édition du Rallye du Maroc.
Qui pour l'emporter ? Marc Coma est sur la feuille d'inscription, vu sa « facilité » à remporter les Pharaons la semaine dernière, on se demande qui pourrait l'inquiéter.
Ruben Faria (KTM) pourrait remettre le couvert, vainqueur en 2007, David Casteu (Team Yamaha Off Road Adventure) a déjà fait voir de quoi il est capable sur le Dakar avec une 2ème place en 2007 et 4ème en 2009.
Olivier Pain (Team Yamaha Racing France Ipone), Olivier reprend là sa première course depuis sa chute au Dakar, il a bien roulé mais pas en rallye. Et l'objectif, c'est le mois de janvier.
Le tout récent champion du monde des rallye-raids, Helder Rodrigues continue sur sa lancée, il a décidé de rouler aussi au Maroc, titre en poche, il peut forcer le rythme.
Il y aura aussi Pal Anders Ullevalseter, Francisco Arrendondo, Jakub Przygonski, Frans Verhoeven au guidon de sa Sherco. Bruno Da Costa a une revanche à prendre avec le Maroc, il avait vu l'an dernier sa moto s'en aller ….. en fumée... dès le premier jour. Sans moto, c'est grâce à ses partenaires qu'il avait pu en toute hâte faire préparer une nouvelle 450 Yamaha pour l'embarquement au Havre fin novembre.
Habitué de l'épreuve marocaine, il a fait une très belle prestation pour son premier Dakar en janvier.
En quad, l'arrivée inattendue de Vincent Albira au guidon de son Honda TRX 700 va donner de l'intérêt à la course.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération