Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rappels: Öhlins y a droit aussi aux Etats-Unis

Dans Moto / Equipement

André Lecondé

Rappels: Öhlins y a droit aussi aux Etats-Unis

De l'autre côté de l'Atlantique, on ne badine pas avec les rappels. La puissante organisation chargée de veiller au grain et à la sécurité routière appelée NHTSA n'a pas peur d'imposer des rappels qui sont évidemment suivis par les constructeurs ainsi mis en lumière. Maintenant quand on dit constructeur, on ne pense pas seulement aux marques de moto ou d'auto chez l'Oncle Sam. Les accessoires sont également concernés, surtout s'ils ont un lien direct avec la sécurité. Ainsi, dernièrement, le spécialiste de la suspension Öhlins.


L'enseigne est concernée à deux titres. D'une part pour un amortisseur de direction à l'étanchéité à revoir avec des risques de grippage. Les pièces sont référencées sous le label SD 000 à SD 005 et concernent autant les Yamaha R1, R6 et FZ6, Suzuki TL1000 R et GSX1300R, Honda CB600RR, ou Ducati Monstre 1000, 748, 848, 916, 996, 998.


D'autre part, le mono-amortisseur arrière à la tige de fixation à expertiser car elle peut se desserrer. La pièce concernée est le TTX36 fabriqué entre le 5 Novembre 2013 et le 20 Février 2015. Rappelons que ça ne concerne que les Etats-Unis.


Source


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire