Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Reportage : Caméra feu rouge, les préjugés by Laurent Cochet

Dans Moto / Loisirs

Reportage : Caméra feu rouge, les préjugés by Laurent Cochet

Laurent Cochet se lance dans une nouvelle expérimentation. Un format série courte comme ceux que nous avons pu voir fleurir à la télévision ces dernières années, mais sur le thème du deux-roues.


Un exercice pas franchement évident, car plutôt aux antipodes de ce qu'il fait habituellement. Il prend le rôle de la « Pince noire » et joue avec la plus grosse mauvaise foi que les motards connaissent bien. Ce personnage fait un bond de 26 ans dans notre temps présent et constate comme le monde de la moto a évolué aujourd'hui et comme on peut s'en douter : « c'était mieux avant ».


Le mot à Lolo


"Les gonzesses à moto, les scooters, les flics, la Gold Wing, le stunt, tout ça n'a forcément aucun rapport avec la moto … en tous cas pour le Prince Noir (recordman du tour du périphérique en 12 minutes 04) ! Hein, des préjugés ? Qui ça des préjugés ?"



La chaine You Tube de Laurent Cochet


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire