Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Reportage : Laurent Cochet teste le Trophée Andros [+ vidéo]

Dans Moto / Sport

Reportage : Laurent Cochet teste le Trophée Andros [+ vidéo]

Ahhh le Trophée Andros ! La glace, le froid et des dizaines de furieux autant sur deux-roues que quatre roues qui se mettent la race dans tous les virages. Une de mes compétitions préférées personnellement. Elle mélange vitesse et la technicité ou plutôt l'art de savoir piloter sur la glace. Car oui, rouler sur un circuit de glace, cela ne s'improvise pas. Si vous pensez qu'il suffit de tirer un frein à main pour partir en glisse, je vous conseille fortement de revoir votre copie.


Et parmi tous ces gais lurons, il y a la catégorie AMV Cup. Des motards qui prennent plaisir à mettre en travers leurs machines totalement trafiquées et se mettre des chutes pour s'entasser les uns sur les autres. C'est dans cet enfer de glace, que notre copain Laurent Cochet s'est jeté. Avec une forte appréhension, il s'est essayé à une des courses les plus techniques. Et croyez-moi, même les plus grands s'y sont cassés les dents !


Le mot de Lolo :



"L'AMV Cup, une vraie discipline de spécialistes. Les Mike Di Meglio, Louis Rossi qui s'y sont frottés cet hiver ont pris en moyenne 5 secondes au tour. Alors, imaginez un peu la punition que j'ai reçue au milieu de ces cadors de la glisse."



Reportage : Laurent Cochet teste le Trophée Andros [+ vidéo]


Reportage : Laurent Cochet teste le Trophée Andros [+ vidéo]


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire