Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Reportage : Lolo Cochet et le mur de la mort [+vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Reportage : Lolo Cochet et le mur de la mort [+vidéo]

Le monde de la moto est aussi riche et divers que la cuisine. Chaque fois que l'on rajoute un ingrédient, ça ouvre sur un univers différent et l'on découvre encore qu'il existe des endroits improbables.


On a tous un jour entendu parler du mur de la mort et pour les plus chanceux, on pu assister à une représentation. Mais si vous savez, ces fous qui roulent à l'horizontal dans ce qui pourrait ressembler à un énorme tambour de machine à laver. Et si d'un premier abord ça pourrait sembler facile, la discipline est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Il faut de la patience et surtout ne pas avoir de problème à l'oreille interne.


Le mot à Lolo :



« Le Mur de la Mort, c'est super simple. Tu entres à moto dans un cylindre en bois aux parois verticales, tu mets du gaz et tu roules à l'horizontale! Pas bien compliqué, enfin c'est ce que je croyais jusque ce qu'un certain Crystof Werdyn, auteur de spectacles équestres tziganes et constructeur d'un tout récent mur de la mort, me propose d'essayer. Chaud ! »



Le Facebook à Lolo


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire