Road Gard : protéger sa peinture

Quand j'ai vu ce système, j'ai tout de suite pensé au canapé de grand-mère couvert d'une bâche plastique pour éviter de l'abîmer. Donc ce concept existe aussi pour les motos.
C'est le fabriquant 3M qui est à l'origine de ce concept. Ce film transparent s'applique directement sur la carrosserie. Une fois en place, il est invisible et protège la peinture des intempéries, du soleil, des rayures et des petits chocs types cailloux.

Ces pièces de plastique se posent à l'aide d'eau pour mieux éliminer les bulles d'air. Ils se posent également sur les phares et comme ces pièces sont prédécoupées pas besoin de réfléchir et de prendre des mesures. Un kit pour moto coûte environ 40 euros.
Pour voir la vidéo ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération