Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon de la Moto de Pecquencourt: 35ème édition les 8 et 9 Mars.

Dans Moto / Loisirs

Salon de la Moto de Pecquencourt: 35ème édition les 8 et 9 Mars.

Bienvenue chez les ch'tis; la 35ème édition du Salon de la Moto de Pecquencourt se tiendra ce week end. Organisé par le moto club local, ce rendez-vous annuel est un des évènements majeurs dans le Nord pour le monde de la moto.


C'est donc les 8 et 9 mars 2014 que la ville de Pecquencourt résonnera au son des deux roues de toutes sortes.


Un succès et une longévité exceptionnels à mettre au crédit d'une équipe qui réussi le pari de proposer un programme varié et complet, capable de satisfaire les plus exigeants. En marge des stands où vous pourrez admirer tous les derniers modèles des différentes marques mondiales, de nombreuses animations attendent les visiteurs. FMX, stunt, plateau, concerts, et ça, ce n'est que pour la partie dynamique.


Les expositions vaudront elles aussi le détour; des machines de course, des classiques, des café-racers et autres préparations bien soignées sans oublier la catégorie "anciennes" qui aura pour thème "Les Motos de la Grande Guerre". Pour ce dernier tableau, c'est Jean-Luc Gaignard qui a été mis à contribution. Quand on connait les trésors du collectionneur normand, on sait d'avance que la mission qui lui a été confiée sera une réussite.


Le prix d'entrée est de 15 euros par jour (3 euros pour les moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 8 ans). Toutes les infos sont disponibles sur le site du club: www.mc-pecquencourt.com .


Salon de la Moto de Pecquencourt: 35ème édition les 8 et 9 Mars.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire