Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon de Milan en direct: Caberg

Dans Moto / Equipement

Salon de Milan en direct: Caberg

Pour fêter ses 40 ans Caberg met à son catalogue le Doom. Reprenant une forme ronde façon vintage le jet propose de généreuses aérations semblant avoir été faites à l'emporte-pièce.


Véritable atout une fois la saison estivale revenue le motard urbain pourra les obstruer via des caches plastiques fournis en attendant le retour du chaud.


Décliné en deux tailles de coque le tri-composite devrait préserver vos cervicales en vue de son poids réduit affiché sous les 900 grammes.


Caberg ne veut pas être absent de la déferlante maxi-trail et le prouve avec l'arrivée d'un casque enduro/ touring modulable. Look off-road auquel une mentonnière ouvrable se voit greffée. Bonne idée d'autant plus que le couvre-chef Tourmax hérite d'une double homologation européenne (jet et intégral).


Prédisposé Bluetooth l'italien est équipé de toutes les technicités actuelles, système anti-buée et solaire inclus bien entendu.


Salon de Milan en direct: Caberg

Salon de Milan en direct: Caberg


  • Doom

Salon de Milan en direct: Caberg

Salon de Milan en direct: Caberg


  • Tourmax

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire