Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon du 2 Roues de Lyon: Beringer en sera

Dans Moto / Pratique

C'est à domicile que Beringer présentera pour la première fois dans l'hexagone son nouvel étrier quatre pistons à montage radial. Attention ça va freiner!

Salon du 2 Roues de Lyon: Beringer en sera

Tu veux freiner fort d'un seul doigt? Tu veux plus de puissance tout en gardant un feeling de fou? Impossible? Ben pourtant c'est ce que proposera bientôt le français qui présente à domicile son nouvel étrier quatre pistons à montage radial.

Si nous l'avions déjà entrevu lors du dernier salon de Milan en novembre dernier (retrouvez ici notre sujet), Beringer le présente désormais sur le sol français. Résultat d'un travail sur une multitude de points ce Beringer 4 + annonce des performances jamais atteintes avec en prime un poids annoncé à 500 grammes (contre un kilo pour les versions précédentes)... de quoi faire virer au rouge la concurrence.

Bref, présent début mars à Lyon, Beringer présentera en prime d'autres petites choses à l'image d'un levier d'embrayage différent pour le tout-terrain ainsi que de nouveaux soufflets de maître-cylindre. Nous reviendrons bientôt sur ces différentes nouveautés mais aussi avec un reportage en mode "brisons les idées reçues sur le freinage afin d'y voir plus clair sur les légendes urbaines du monde du freinage". Alors comme on dit... restez connectés. À suivre très prochainement dans nos colonnes...

Salon du 2 Roues de Lyon: du 2 au 4 mars à Eurexpo.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire