Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Scar X2-R: poignées pour limiter le syndrome des loges

Dans Moto / Equipement

Scar met de la technique dans ses poignées motocross, le but étant de limiter l'apparition des ampoules et du Arm-Pump. Voici les X2R.

Scar X2-R: poignées pour limiter le syndrome des loges

Scar est l'un des spécialistes français du Motocross avec une gamme complète d'accessoires allant des guidons, aux tés de fourche en passant par diverses pièces usinées en aluminium comme les repose-pieds.

L'équipe frenchy complète son offre existante avec de nouveaux éléments... cette fois en caoutchouc de type Kraton (offrant comme principal avantage résistance et confort si l'on en croit les dires du fabricant).

Conçues en deux parties distinctes (une gaufrée et une diamantée de telle manière à offrir un maximum de grip quelles que soient les conditions) ces poignées de guidon ont pour vocation d’absorber les vibrations des chocs ce qui devrait éviter l'apparition des ampoules mais aussi du Arm-Pump connu sous le nom de syndrome des loges. Très fréquent dans le domaine de la moto, suite au travail des bras pour contrôler la moto et la puissance de celle-ci, ce syndrome est dû à une accumulation de sang dans une partie confinée du muscle. Ces poignées tendraient donc à limiter le dit syndrome. À confirmer cependant en conditions réelles.

Du côté des coloris ces poignées X2R existent dans un coloris bi-ton à base de gris avec quatre variantes: noir, orange, bleu et rouge.


Prix public conseillé : 15,90 euros TTC 

Contact lecteurs

  • 0821 000 555
  • www.bihr.eu

(Non-distribué par Bihr en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire