Publi info

Simpson/ Vemar: un Venom 100% carbone/ Kevlar

Dans Moto / Equipement

Simpson et Vemar s'associent pour ce Venom full carbone, un heaume agressif façon "streetfighter". Le look y est, la technique également.

Simpson/ Vemar: un Venom 100% carbone/ Kevlar

Bien connu dans le monde de l'automobile, Simpson (icône américaine depuis la fin des années 50) arrive sur le marché frenchy avec Vemar. Cette collaboration entre deux mondes (celui de l'automobile et celui de la moto) donne naissance à un couvre-chef technique. À connotation sportive, l'intégral est avant tout fait pour une utilisation sur route, pour preuve un poids ultra-réduit (annoncé à 1 250 grammes pour une taille M), des périphériques faits pour vous rendre la vie douce... douce comme la garniture interne de ce fibre.

Outre les arêtes taillées à la serpe, le système de ventilation présenté comme ultra-abouti et la lentille antibuée Pinlock, cette nouveauté a clairement de la gueule, un atout pour séduire une clientèle demandeuse de nouveauté sans pour autant faire fi des bases stylistiques. Le design n'est pas la seule préoccupation et pour preuve l'assemblage à la main, la conception en fibre de carbone et Kevlar ou encore quelques innovations ici et là issues du meilleur de la compétition... tout un programme en somme qui donne envie de voir ce que ça donne pour de vrai.

Bref ce casque a sur le papier du répondant d'autant plus que le prix reste clairement maîtrisé en vue des prestations proposées.

Simpson/ Vemar: un Venom 100% carbone/ Kevlar
Simpson/ Vemar: un Venom 100% carbone/ Kevlar

Mais encore

  • Tailles: du XS au 2XL
  • Prix TTC public: 524 euros
  • Disponible
  • Plus d'infos: www.vemarhelmets.net

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire