Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Spidi renouvelle son programme Test and Ride et part à la quête d'aventuriers

Dans Moto / Loisirs

Spidi renouvelle son Test and Ride et part à la recherche de nouveaux ambassadeurs. En jeu des tenues 4Season à gagner. À vous de jouer.

Spidi renouvelle son programme Test and Ride et part à la quête d'aventuriers

Ils étaient 50 en provenance de 20 pays à avoir été validés par la marque italienne lors de la première édition du Spidi Test and Ride. Ce printemps la marque au chat reconduit son offre et part une nouvelle fois à la quête d'ambassadeurs fans d'aventures et de virées à moto.

Si vous avez pour projet de partir en voyage en Europe pour un périple d'au moins 1 500 bornes à travers trois contrées minimum vous êtes dans le cadre de ce que recherche Spidi qui demandera à ces femmes et ces hommes d'alimenter régulièrement leur page Instagram et leurs divers réseaux sociaux de photos illustrant leur voyage moto à travers les pays traversés. En contrepartie de ces contenus l'italien vous offre un ensemble complet (veste et pantalon) 4Season. Notons que l'accompagnant aura droit à une remise de 30 points sur l'achat d'un ensemble de la même gamme.

"Avec ce nouveau projet inédit Spidi veut encourager le tourisme au long cours en deux roues a fortiori en étant équipé d’une tenue Spidi. Quoi de mieux que la pratique intensive de la moto pour apprécier les qualités techniques, climatiques et la résistance des équipements de la marque" souligne l'équipementier.

Plus d’informations et inscriptions

  • testandride.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire