Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Imola: Marco Melandri espère encore en Yamaha et parle à nouveau de Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Imola: Marco Melandri espère encore en Yamaha et parle à nouveau de Rossi

A Imola, Marco Melandri s'est confié sur ses perspectives d'avenir à court terme, de même qu'il a glissé un mot sur la situation vécue par Valentino Rossi chez Ducati en Grand Prix. Un vécu qui se rapproche assez singulièrement de l'enfer qu'il a lui-même connu du temps où il tentait de survivre chez les rouges. Qui lui avaient alors conseillé de s'en aller voir un psy. Conseil qui n'a pas été reformulé à l'égard du « Doctor » : « Les extra-terrestres n'existent pas et les pilotes ne sont que des êtres humains » insistent l'Italien, rejoignant en cela le sentiment déjà formulé par Davide Brivio. « Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise moto. Ce qui est primordial, c'est la confiance que vous avez en elle. »


« Ce que je regrette, c'est que du temps où j'étais chez Ducati, on ne s'interrogeait que sur moi, pas sur la moto. Valentino n'est pas bien en ce moment. Il est plus lent qu'en début de saison alors qu'il est physiquement rétabli et qu'ils ont changé par trois fois la moto. » Il est vrai que l'on s'était alors beaucoup interrogé sur Melandri, mais à cette époque, Borgo Panigale avait beau jeu de le comparer avec son équipier d'alors, soit un Casey Stoner, peut être bien venu, lui, d'une autre planète !


Sur ses projets 2012, Melandri surprend en gardant dans son jeu la carte Yamaha : « Nous avons discuté avec tout le monde et je souhaiterai figer mes options avant Magny-Cours. Ce qui est important pour moi, c'est de savoir ce que compte faire Yamaha. Ils m'ont promis de me faire une proposition à Imola


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire